Acquisition

Acquisitionde trafic

Vous proposez des produits ou des services sur internet ? Vous avez donc créer un site internet et êtes présent sur les réseaux sociaux. C'est déjà un excellent début. Mais sur internet, sans réel trafic, nous sommes invisibles. Comme on dit : avoir un site, c'est bien, avoir du trafic, c'est encore mieux !

Faire appel à un Freelance spécialisé en acquisition de trafic est sans aucun doute la meilleure idée que vous pourriez avoir cette année. Je peux vous aider à amener un trafic qualifié sur votre site. J'utilise pour ça : le SEO, Adwords, la publicité Display et sur les réseaux sociaux.

Les leviers d'acquisition de trafic
Comment attirer un trafic qualifié vers mon site ?

Référencement Naturel

Le SEO (Search Engine Optimization), en Français : l'optimisation pour les moteurs de recherche, permet d'attirer un trafic qualifié sur son site web grâce aux moteurs de recherche. En France nous parlerons surtout de Google. Pour améliorer son SEO, on doit tout d'abord optimiser son site (contenu, architecture et UX notamment) mais également le "Off Site", comprenez le netlinking. L'avantage étant que les résultats sont pérennes.

Native Advertising / Réseaux Sociaux

Quand on parle de Native Advertising, on parle de publicités subtiles et non intrusives (pas trop ...). Les plus connues étant les publicités sur les réseaux sociaux ou sur des médias connus. L'avantage étant que les critères de ciblage sont quasiment illimités et peuvent être d'une précision redoutable.

PPC / Adwords

Le SEA (Search Engine Advertising), en Français : la publicité sur les moteurs de recherche, permet d'attirer un trafic aussi qualifié que le SEO, mais cette fois-ci en payant le moteur de recherche pour qu'il mette en place des liens vers notre site. On appelle ça le Pay Per Click car on paye pour chaque clic, via un système d'enchères. En France nous parlerons encore une fois surtout de Google. L'avantage étant que les résultats sont instantanés.

Publicité Display

La publicité Display rassemble toutes les publicités sous forme de bannières, d'interstitiels ou de vidéos. On peut afficher une bannière sur des sites spécialisés sur notre thématique ou encore afficher une vidéo promotionnelle sur YouTube. Le plus important étant de bien choisir les supports.

Mes clients parlent mieux que moi ...

Suivi réel de la part de Guillaume tout au long de la campagne, on a vraiment l'impression d'être soutenu. Les premiers retours client se font déjà sentir. Je ferai prochainement appel à lui pour 2 autres projets.

Swan Lefta

Campagne Adwords - Réseau de recherche

Guillaume a démarré la mission très rapidement, la prise de contact a suivi. Doté d'un très bon relationnel, il saura vous expliquer point par point sa démarche. J'ai apprécié sa gentillesse et sa grande générosité, sa rapidité et sa réactivité. Merci encore Guillaume !

Yumetoile

Campagne SEO

Merci Guillaume pour cet accompagnement de grande qualité. Beaucoup d'expertise, de générosité et de disponibilité. Je recommande fortement à tous les annonceurs Facebook.

Jean Paul Lareng

Campagne Facebook Ads

Quelques articles qui pourraient vous intéresser sur l'acquisition de trafic ...

peut gagner argent youtube freelance

Peut-on encore gagner de l’argent sur Youtube ?

Certains Youtubeurs sont aujourd’hui de véritables stars. Ils sont suivis par plusieurs centaines de milliers de personnes, voire des millions pour les plus connus. Leurs sorties en public peuvent attirer les foules et leurs...
plateforme wriiters articles web seo

En panne d’inspiration ? Achetez vos articles sur Wriiters !

Que vous soyez blogueur, web-entrepreneur ou responsable de la stratégie de contenu d'une entreprise plus importante, vous devez être confronté au même problème : pour attirer du trafic qualifié sur son site, on doit...
seo sea smo sem définition

SEO, SEA, SMO et SEM, qu’est ce que c’est ?

Le web est aujourd'hui un grand terrain de jeu pour de nombreux commerçants et prestataires de services, qui se livrent en ligne une concurrence acharnée. S'il y a bien de la place pour tous...