Si vous vous êtes intéressé de près à l’optimisation de la vitesse de votre site WordPress, vous avez dû entendre parler du Plugin WP Rocket ! Il s’agit d’un plugin Premium (donc payant) qui effectue plusieurs optimisations, en plus de la mise en cache des pages statiques de votre site internet, dans le but d’améliorer sa vitesse de chargement. Si certains hésitent à payer pour ce plugin, sachez qu’il y a une promo actuellement !


Les fonctionnalités de WP Rocket

WP Rocket utilise plusieurs leviers pour accélérer la vitesse de votre site :

  • Mise en cache des pages : fonctionnalité basique proposée par tous les plugins de cache)
  • Préchargement du cache : de l’ensemble de votre site)
  • Images à la demande : aussi appelé LazyLoad, une fonctionnalité géniale qui ne charge les images qu’au moment où le visiteur les affiche
  • Compression des fichiers statiques : HTML, CSS, JavaScripts, etc.
  • Mise en place du cache du navigateur
  • Et bien d’autres choses encore, voyez ici : https://wp-rocket.me/fr/fonctionnalites/

La promo de WP Rocket

WP Rocket fête ses 4 ans, et pour remercier ses clients, les développeurs du Plugin proposent une promotion de 25% sur leur Plugin. Il existe plusieurs type de licences : 1 site, 3 sites et sites illimités, la promotion fonctionne pour les 3 offres. La licence dure 1 an, et vous permet d’accéder aux mises à jour et au support. Sachez qu’après un an, généralement le renouvellement est moins cher que l’achat, la plupart du temps on ils vous proposent une réduction de 50%.

Voici le détail des offres avec la promo :

promotion-wp-rocket

Sachez que les prix sont en Dollar, donc si vous payez en Euro, vous y gagnez. Par exemple j’ai pris la licence illimité, cela m’a coûté 135,11€.

Normalement la promotion s’active automatiquement, mais si ça n’est pas le cas, le code promo à renseigné est HAPPY04. Attention, la promotion s’arrête le 14 juillet donc profitez-en vite !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here